mercredi 16 janvier 2019

MARTINIQUE - Pointe du Bout


Aujourd’hui c’est la St Marcel… et la St Marin également. Très heureuse fête à mon petit Papa chéri ! Très heureuse fête aussi à mon adorable petit neveu  Marin.

Christian, Brigitte et moi sommes affairés à préparer nos bagages car demain nous prenons l’avion à fort de France. Retour de nos équipiers en France après près de 3 mois passés à bord, que de milles parcourus, que de belles découvertes et émotions partagées au cours de ce beau périple qui nous a conduits de Bretagne aux Antilles ! Merci à vous 2 d’avoir contribués à la réussite de ce rêve magnifique devenu réalité…


Je pars également par le même vol pour deux semaines, un break prévu au départ avec ma petite famille pour que la séparation ne soit pas trop longue… Gérard va rester sur Haliotide, j’ai un peu mal au cœur de le laisser d’autant plus qu’il sera seul pour son anniversaire le 21 prochain… mais il a prévu d’assurer la maintenance du bateau dans le temps imparti afin de régler tous les problèmes qui se sont posés à nous au cours de nos pérégrinations… Je sais qu’il sera bien occupé et évitera ainsi le choc thermique qui m’attend en rentrant en métropole en plein hiver !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire