jeudi 17 janvier 2019

Martinique - Retour en France


Happy Birthday Marielle !!! Je rentre le jour de l’anniversaire de ma petite sœur, nous fêterons cela à Quiberon la semaine prochaine…

Le taxi est réservé pour 14h00 et nous décollerons à 17h15 pour Nantes (arrivée 06h15 heure locale)d'où Christian et moi prendrons le train pour Rennes demain matin…

Je profiterai de la fin de semaine pour voir enfants et petits enfants, j'en éprouve une grande joie! Puis direction Quiberon lundi pour passer la semaine auprès de mon Papa chéri! Marielle et Claude m'y rejoindront mardi pour 3 jours et Michel viendra passer la journée de jeudi. J'aurai donc le bonheur de profiter d'un peu de temps avec eux et Papa sera heureux d'avoir ses 3 enfants réunis, avec en prime la présence de l'un de ses gendres...
Ensuite encore quelques jours à l'Aulnerais avant de repartir le 30 janvier rejoindre mon chéri...

Je reprendrai le blog à mon retour, d’ici là portez vous bien, vous tous qui avaient la gentillesse de me lire et de nous suivre dans notre voyage…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire